service de traduction...à tout heure...je ne dors jamais...fermez la porte derrière vous...shhh...je bosse, MOI!!!Mercredi 20 Septembre 2006, Mousie s'est enfin décidée à me donner un local plus confortable...NDLR: Nous avons juste eu de le droit de ranger un peu et de changer l'éclairage...Monsieur ne veut pas qu'on touche à ses affaires... 18 Décembre 2008: Elle m'avait donné un nouveau local, mais depuis plus d'un an aucune visite, alors je suis retourné dans mon grenier bibliothèque, c'est plus sympa...Ah, les femmes !!!

Saturday, July 22, 2006

la bibliothèque

C'est Oldwoman qui a pris le relais de Sisabeille. cette dernière conserve sa rubrique artisanat. Oldwoman appartient à la grande famille des griots africains. Elle est arrivée un jour en compagnie de l'oncle de Cortobeille. Cette semaine elle vous parle de Naomi, personnage de jim Harrison. Naomi est institutrice, femme du défunt John Wesley et mère de Dalva. C'est une femme exceptionnelle , tellement pleine de vie, de doutes, de certitudes, de questions. La magie du travail d'écrivain...
OLdwoman vous présente aussi deux poétesses américaines: Gina Oldenbach et Maya Angelou...des femmes passionées et passionantes...

1 comment:

Anonymous said...

hello my name is bob am from the west midland . You website is superb but little bit to much hyppie . You need more reference like scientology .Why do not contact this church I'm sure i give you some good reference and you website can by mach better