service de traduction...à tout heure...je ne dors jamais...fermez la porte derrière vous...shhh...je bosse, MOI!!!Mercredi 20 Septembre 2006, Mousie s'est enfin décidée à me donner un local plus confortable...NDLR: Nous avons juste eu de le droit de ranger un peu et de changer l'éclairage...Monsieur ne veut pas qu'on touche à ses affaires... 18 Décembre 2008: Elle m'avait donné un nouveau local, mais depuis plus d'un an aucune visite, alors je suis retourné dans mon grenier bibliothèque, c'est plus sympa...Ah, les femmes !!!

Saturday, January 20, 2007

I felt a bit lonely on the front page, so I came here to visit my old friend...He said it's not true owls are unlucky, white ones like me are just sweet little feathery fairies...He's sweet...I'll stay here for a while and learn French:"Je suis une chouette blanche..." and I'll sing with another friend:
"dans la forêt lointaine, on entend le hibou,
du haut de son grand chêne il répond au coucou,
coucou hibou, coucou hibou,
coucou, coucou, coucou..."

1 comment:

Maria-Dolores said...

Bonjour,

Murat chante une version différente du "coucou" ici :

Jean-Louis Murat chante le coucou

a+