service de traduction...à tout heure...je ne dors jamais...fermez la porte derrière vous...shhh...je bosse, MOI!!!Mercredi 20 Septembre 2006, Mousie s'est enfin décidée à me donner un local plus confortable...NDLR: Nous avons juste eu de le droit de ranger un peu et de changer l'éclairage...Monsieur ne veut pas qu'on touche à ses affaires... 18 Décembre 2008: Elle m'avait donné un nouveau local, mais depuis plus d'un an aucune visite, alors je suis retourné dans mon grenier bibliothèque, c'est plus sympa...Ah, les femmes !!!

Tuesday, November 15, 2011

wouahhhh ! je vais devenir célèbre ! Pixabeille a fait mon portrait et a utilisé mon nom pour son sketchbook...chic je vais pouvoir voyager. Bon c'est bien, depuis le temps que j'étais au placard je commençais à m'ennuyer !!!!Je crois que Mereabeille ne m'aime plus...
Il faut que je fasse quelque chose, je ne sais pas quoi mais quelque chose de bien, de beau, pour réveiller ses sentiments !
Pixabeille a une amaryllis dans son atelier, peut-être qu'elle voudra bien me la donner...
Une fleur pour Mereabeille

No comments: