service de traduction...à tout heure...je ne dors jamais...fermez la porte derrière vous...shhh...je bosse, MOI!!!Mercredi 20 Septembre 2006, Mousie s'est enfin décidée à me donner un local plus confortable...NDLR: Nous avons juste eu de le droit de ranger un peu et de changer l'éclairage...Monsieur ne veut pas qu'on touche à ses affaires... 18 Décembre 2008: Elle m'avait donné un nouveau local, mais depuis plus d'un an aucune visite, alors je suis retourné dans mon grenier bibliothèque, c'est plus sympa...Ah, les femmes !!!

Monday, July 17, 2006

anglais et français...

il y a quelquefois un peu de mélange dans les blogs...un peu de discipline svp.je sers à quoi moi?
le conte sur la légende d'un blog devrait être en anglais...allons Sisabeille on se laisse aller! il va falloir traduire et rapatrier ici la version française.
quant à moi je vais devoir m'astreindre à suivre chaque publication, ce sera plus simple.
Sisabeille nous présente entre autre un livre pour enfants et adultes, un portrait féroce de l'enseignement...dommage que ce ne soit pas toujours une fable cette histoire.

No comments: