service de traduction...à tout heure...je ne dors jamais...fermez la porte derrière vous...shhh...je bosse, MOI!!!Mercredi 20 Septembre 2006, Mousie s'est enfin décidée à me donner un local plus confortable...NDLR: Nous avons juste eu de le droit de ranger un peu et de changer l'éclairage...Monsieur ne veut pas qu'on touche à ses affaires... 18 Décembre 2008: Elle m'avait donné un nouveau local, mais depuis plus d'un an aucune visite, alors je suis retourné dans mon grenier bibliothèque, c'est plus sympa...Ah, les femmes !!!

Wednesday, August 02, 2006

billet d'humeur

Non seulement on ouvre un aéroport à côté de chez moi sans m'en parler, mais en plus il faudrait que je joue les hôtesses...Enfin je ne dis trop rien depuis que j'ai vu les demoiselles bretonnes...Elles sont en partance pour Moonhollow. Je sais ce sont des modèles, mais des bretonnes.et bien belles...et de toute façon, les montgolfières, c'est joli, écolo et silencieux.
Oldwoman a beaucoup travaillé ces derniers jours pour évoquer Jorn Riel, un auteur danois qu'elle aime beaucoup. C'est incroyable qu'elle n'ait pas trouvé trace d'ouvrages traduits en anglais...J'espère qu'elle a mal cherché...
Tout le monde est parti en Scandinavie! Cortobeille égrène ses souvenirs d'enfance (ah! le camping-car) et Alexiabeille nous fabrique des kalakukkos, ces délicieux petits pains fourrés de poisson.
Sisabeille passe des heures avec son scanner et a parfois des surprises quand les photos s'agrandissent . Le résultat est assez étonnant.Je ne sais pas où cela va la mener mais elle trouvera sûrement quelque chose d'original. Oui, j'avoue que je l'aime bien cette petite, même si elle est un peu fofolle. Nous avons évoqué sans drame lle troisième anniversaire de la mort de l'oncle de Cortobeille. C'était joli l'offrande du verre d'eau apporté par Oldwoman . La tradition africaine se perpétue, c'est bien...Bien, maintenant je sors, Mereabeille m'a invité...Nous sommes très proches en ce moment...hum..."no comment" dit-elle...

No comments: