service de traduction...à tout heure...je ne dors jamais...fermez la porte derrière vous...shhh...je bosse, MOI!!!Mercredi 20 Septembre 2006, Mousie s'est enfin décidée à me donner un local plus confortable...NDLR: Nous avons juste eu de le droit de ranger un peu et de changer l'éclairage...Monsieur ne veut pas qu'on touche à ses affaires... 18 Décembre 2008: Elle m'avait donné un nouveau local, mais depuis plus d'un an aucune visite, alors je suis retourné dans mon grenier bibliothèque, c'est plus sympa...Ah, les femmes !!!

Wednesday, February 07, 2007

pomme apple love amour


Five W's apples poetry...who...what...when...where...why...


Pixabeille
loves eating apples
at midday
in the garden...
keeps her complexion fresh...

Docabeille
loves watching Pixabeille
any time
any where...
fills his old heart with joy...

1 comment:

Marguerite said...

J'adore cette photo ma puce. Elle est si enjouée avec ces belles couleurs ces formes rondes et ce faune récurrent qui rit en se cachant le visage
"Who what when where" j'adore !

Et tu peux y accoler were et was
L'anglais est une langue si chantante