service de traduction...à tout heure...je ne dors jamais...fermez la porte derrière vous...shhh...je bosse, MOI!!!Mercredi 20 Septembre 2006, Mousie s'est enfin décidée à me donner un local plus confortable...NDLR: Nous avons juste eu de le droit de ranger un peu et de changer l'éclairage...Monsieur ne veut pas qu'on touche à ses affaires... 18 Décembre 2008: Elle m'avait donné un nouveau local, mais depuis plus d'un an aucune visite, alors je suis retourné dans mon grenier bibliothèque, c'est plus sympa...Ah, les femmes !!!

Friday, June 15, 2007

Docabeille...le retour.!!!...

Et si je reprenais du travail ? car à vrai dire , je me la suis coulée douce ces derniers mois...J'ai papilloné entre les femmes de ce village, courtisant discrètement mon amie Mereabeille et admirant du coin de l'oeil la sexy Pixabeille...Bon passons...
Sisabeille a beaucoup travaillé pour améliorer le décor des blogs du village . Si vous désirez en faire autant, c'est à dire installer une image en arrière-plan, rendez-vous à cette adresse, c'est très bien expliqué. J'ai nommé Beta Blogger for Dummies.
Oldwoman a beaucoup lu ces derniers temps, mais elle fait elle-même ses chroniques en Français dans"Je lis au lit"...Oui, un peu faible ce titre...et le décor!!!c'est bien une chambre de nana!
Alexiabeille s'est acheté un super vélo. Elle m'a aussi invité à souper...C'est plus chic que le déjeuner...et puis la cuisine aux herbes sauvages, j'adore...Je devrais demander à mon copain Cortobeille la clé de sa cave. Il a de bonnes bouteilles. A propos de Cortobeille , il est reparti pour un temps en Angleterre, le temps d'explorer les West-Midlands. J'espère qu'il nous enverra une carte de Liverpool, j'ai toujours un faible pour les Beatles. Il a offert à Mereabeille un bouquin extra, elle a accepté de me le prêter. C'est la biographie de Gordon Ramsay le Chef...Je vous en parlerai la prochaine fois...
Bien, je crois que c'est tout pour aujourd'hui...Moi je file me faire beau pour Alexiabeille...
Salut!

No comments: