service de traduction...à tout heure...je ne dors jamais...fermez la porte derrière vous...shhh...je bosse, MOI!!!Mercredi 20 Septembre 2006, Mousie s'est enfin décidée à me donner un local plus confortable...NDLR: Nous avons juste eu de le droit de ranger un peu et de changer l'éclairage...Monsieur ne veut pas qu'on touche à ses affaires... 18 Décembre 2008: Elle m'avait donné un nouveau local, mais depuis plus d'un an aucune visite, alors je suis retourné dans mon grenier bibliothèque, c'est plus sympa...Ah, les femmes !!!

Saturday, February 27, 2010

mon ami, mon amour,

Mon Docabeille,
pardon...pardon de t'avoir laissé sur ton étagère, entre les pages de ton dictionnaire magique...deux ans et demi !!! dieu que le temps passe...
j'ai vieilli, j'ai pris des rides et des cheveux blancs...mais j'ai aussi pris deux abonnements fantastiques: la bibliothèque de St Brieuc et la médiathèque de Ploufragan...du bonheur, rien que du bonheur...
je me suis aussi fait des amis: les bouquinistes du magasin "Errances"...un petit paradis...je suis sûre que tu adorerais...
j'y récupère plein de vieux bouquins destinés au pilon pour leur donner une seconde vie...il faudra que je te montres un de ces jours...
Dis, quand est-ce que tu m'invites...J'ammène les scones et tu fais le thé ? pardon...ah tu as encore une bonne vieille bouteille de Glenfidish...30 ans d'âge !!!
J'arrive de suite...
à tout de suite...
ta fidèle Mereabeille

No comments: